L’inventaire des équipements et des pièces de rechange est réalisé par une équipe spécialisée. Il comprend le relevé des caractéristiques techniques, la codification et le classement des éléments , ainsi que la pose d’étiquettes Code-barres ou QR Code résistantes sur les équipements, les pièces et leurs emplacements.
Etablissement de contrats de Maintenance au terme de la période de garantie pour les solutions mises en place chez nos clients.Prestations curatives par télémaintenance des logiciels installés par BMI Prestations préventives au moyen de vérifications,diagnostics et audits d'exploitation des progiciels et des procédures en vigueur.
Développement et paramétrage des interface entre notre solution GMAO MISTER MAINT et la solution ERP disponibel chez nos clients (SageX3-Navision-Dynamics-SAP-...)
Le Bureau de Management Industriel.sarl (BMI) est une société Tunisienne qui opère dans le secteur des services informatiques et plus particulièrement dans le domaine de commercialisation et de mise en place des logiciels informatiques destinées aux professionnels.
Avec une gamme des produits et services bien diversifiée, BMI est en mesure de proposer des solutions adaptées aux exigences de sa clientèle.
C'est en 1998, que BMI voit le jour par son fondateur Monsieur HABIB MASMOUDI qui avait saisi l'importance de monde informatique qui évolue constamment, pour les professionnels de divers secteurs, c'est a dire tout ce qui touche aux logiciels de gestion d'entreprise. Il s'est orienté vers des solutions logicielles spécialisées qui sont créées par des éditeurs spécialistes et experts dans leurs domaines.
Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur
20 Avril 2021, La société BMI vient signer un contrat de partenariat avec le société française ITM pour distrubuer la GMAO MISTER MAINT en Afrique
MIGRER VERS LA GMAO MISTER MAINT Fusion
Vous avez besoin d'une GMAO avec une grande richesse fonctionnelle toute en utilisant les nouvelle technologie (Web et mobile) Nous vous proposons Notre nouvelle solution GMAO le GMAO MISTER MAINT Fusion et nous engageons à miger vos données historique dans un temps record!!!
Une offre exceptionnelle est bien dédiée vers nos anciens clients!!!!!
offre valable du 01-01-2022 au 31-12-2022
N'hésiter pas de nous contacter sur le 58 313 319 pour plus d'information merci de nous contacter par mail : commercial@bmi.com.tn ou bmi@bmi.com.tn
Etant fidèles a ses anciens clients qui continuent a utiliser les solutions de GMAO achetées depuis BMI, notre société vous propose un Pack migration vers sa nouvelle solution GMAO MISTER MAINt avec une remise trés exceptionnelle
BMI s'engage sur la récupération de tous vos données historique depuis votre ancienne GMAO.
Notre Offre valable jusqu'au 31/12/2022 !!
Profitez !!!
BMI organise systématiquement des séances de démonstration en ligne pour la GMAO MISTER MAINT.
Pour vous inscrire, merci de confirmer en envoyant un mail avec vos coordonnées à : bmi@bmi.com.tn ou commercial@bmi.com.tn
Ou
Appelez-nous au (+216) 58313319/ 58 313 321
Nous avons le plaisir de vous informer que nous nous organisons un cycle de formation portant sur :
Thème: GMAO- Cycle approfondi
Formateur : Mr Habib Masmoudi
Dates : Les samedis matins à partir du 22 Janvier 2022 (08 samedis de suite)
Lieu : Notre salle de formation sise à Ben Arous
Objectifs de la formation :
• Maîtriser la structure d’une GMAO
• Prendre en main une GMAO
• Analyser le besoin pour mettre en place une GMAO
Population Cible : Responsable maintenance, Responsable magasin, Responsable des Achats, Informaticiens, Les magasiniers, Chefs d’ateliers, Les Responsables des services techniques.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter sur
58 313 319
bmi@bmi.com.tn / commercial@bmi.com.tn
Notre façon de travailler ne sera plus jamais la même. Le changement est constant et exponentiel. Agilité, rapidité, économie et expérience client sont les termes qui définissent aujourd’hui les contours de nos « business models » et les transforment.
Les entreprises doivent devenir plus souples, connectées, innovantes, efficaces en étant capables de gérer, analyser, traiter l’information en temps réel.
Dans ce contexte, l’accélération de la digitalisation des processus métier (RH, comptable, administratif, vente, …) devient ainsi une priorité stratégique.
© Copyright 2015 SMDI All rights reserved